AEGS SECURITE VIDEOSURVEILLANCE
MOYENS HUMAINS

NOS SOLUTIONS PAR AGENT

Agents de sécurité qualifiés

L'agent de sécurité a pour fonction d’assurer la sécurité des personnes, biens meubles et immeubles.

Son travail consiste principalement en des missions d’accueil et de contrôle d’accès, de ronde de surveillance, de contrôle du respect des consignes de sécurité du site, d’intervention de première urgence, d’alerte et de guidage des équipes de secours, de rédaction des rapports d’événements ou d’activité.

L'agent de sécurité peut être spécialisé dans plusieurs domaines, notamment dans le domaine aéroportuaire, cynophile, surveillance humaine, transport de fonds mais ne se limite pas uniquement a ces domaines.

 

Prestations de prévention et de sécurisation pour tous les secteurs d’activité, de l’industrie à la logistique en passant par la distribution, le tertiaire et l’événementiel.

Agent en service de prévention, protection et intervention en sécurité incendie

 

Assuré par des agents de sécurité qualifiés SSIAP 1, SSIAP 2, SSIAP 3 , le plus souvent affectés sur les sites de type ERP, ils réalisent des contrôles d'installations, des rondes de prévention...

Agents de sécurité cynophiles

Assuré par des agents de sécurité qualifiés "Agent cynophile de sécurité", confirmé dans la maîtrise du dressage, conduite de chiens et détection de matières.

Agents d'accueils

Hôte et hôtesse d’accueil et événementiel spécialisés dans l’accueil,  le contrôle de l'identité des visiteurs, le filtrage des personnes et à la sécurité des accès.

NOTRE QUALITÉ D'EXPERTISE AU SERVICE DE VOTRE SECURITE

Quimper, Rennes, Concarneau, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Brest, Nantes, Alençon, Caen, Le Mans, Angers, Laval, La Rochelle

NOS SERVICES

OÙ NOUS TROUVER

- BTP
- SITE ÉOLIEN
​- MARCHÉS PUBLICS
- INDUSTRIE
- PME/PMI
- SANTÉ

A.E.G.S
Ker Ycuff
29 510 Landudal

SIRET 530 847 938 00012-AUT 029-2113-09-09-20140398734
L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient
Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.
Article L612-14 (créé par ordonnance N°2012-351 du 12 mars 2012-art.annexe)

© 2023 par A.E.G.S - Site réalisé par Eric Fournier Formation